Cassius Avocats a obtenu gain de cause devant le Tribunal administratif pour la surmajoration des heures supplémentaires effectuées durant les périodes Covid entre 2020 et 2022 ! Rejoignez les soignants qui ont confié à Cassius Avocats le soin de récupérer le paiement d'heures supplémentaires non-surmajorées.
Grâce à l'argumentation juridique technique développée par Cassius Avocats, une nouvelle décision de justice ouvre la voie à la régularisation des heures supplémentaires non-surmajorées de tous les soignants et paramédicaux durant la période COVID. Récemment, un centre hospitalier a été condamné à payer à une soignante la surmajoration de 433 heures supplémentaires entre 2020 et 2022. Si vous avez effectué des heures supplémentaires durant les périodes Covid, vous pouvez être éligible à un rappel de salaire.
Tous les soignants et professionnels paramédicaux ayant effectué des heures supplémentaires entre 2021 et 2022, y compris :
C'est la première fois qu'un tribunal administratif en France se prononce sur le sujet en donnant raison à une soignante dont l’hôpital refusait de surmajorer ses heures supplémentaires pendant la période Covid. Le tribunal a condamné l’établissement à payer les sommes dues, confirmant ainsi que tous les soignants peuvent être concernés par cette régularisation. Cela ouvre la voie à d'autres jugements de tribunaux administratifs en ce sens !
Agissez dès maintenant ! Plus vous attendez, plus il sera difficile de récupérer vos arriérés de salaire. Les démarches sont simples et rapides, et nous nous chargeons de tout pour vous.
Avec la prescription de 4 ans en vigueur, vous pouvez réclamer le paiement des heures supplémentaires effectuées pendant les périodes Covid à compter de 2021. N'attendez donc pas pour faire valoir vos droits ! Plus vous tardez, moins d’heures supplémentaires surmajorées pourront être récupérées.