Magali a débuté sa carrière juridique en 2021 au sein du département des relations sociales du groupe ENGIE, expérience au cours de laquelle elle a pu mettre en pratique ses connaissances tant en relations individuelles de travail que collectives, notamment par le suivi et la gestion des procédures disciplinaires ainsi que l’organisation et la tenue des réunions des institutions représentatives du personnel.
À l’issue de cette expérience, Magali a intégré fin 2022 Cassius Avocats pour se familiariser avec le contentieux prud’homal et préparer l'examen d'entrée au centre régional de formation professionnelle des avocats (CRFPA).
À son entrée à l'école des avocats de Paris (EFB), Magali a prolongé son expérience chez Cassius Avocats en réalisant son alternance puis son stage final. Au cours de ces stages elle a notamment été formée aux rendez-vous clients, à la rédaction des courriers d'avocat, des conclusions ou encore à développer sa réflexion et stratégie juridique.
Magali a également réalisé un stage au sein du pôle social de la Cour d'appel de Paris au deuxième semestre de l'année 2024 lui permettant d'appréhender la réflexion et les attentes des magistrats.